Les U13 fémines ont leur nouveau jeu de Maillots avec 4NRJ

3 octobre 2018 - 22:59

Merci à 4NRJ pour le nouveau jeu de maillots des U13 féminines !!!!!

L’Avenir Football du Bourgueillois (AFB) : un nouveau jeu de maillot pour les U13 féminines.

Mercredi 03 octobre, au stade Fara Vicentino de La Chapelle Sur Loire, Anthony LE GUEL, responsable du bureau d’étude de 4NRJ (entreprise experte en développement de solutions innovantes et performantes pour les infrastructures ferroviaires à BLOIS), a remis aux U13 féminines de l’AFB leur nouveau jeu de maillot pour la saison 2018-2019.

La remise s’est effectuée en présence de Jackie DELAUNAY, vice-président de l’AFB, assisté de Catherine PELLETIER, éducatrice U13 féminines de l’AFB et Paul GUIGNARD, adjoint au Maire de La-Chapelle-sur Loire, commune qui héberge sur ses installations sportives les équipes féminines de l’AFB depuis plusieurs saisons déjà.

Le pôle féminin de l’AFB, sous la responsabilité de Stéphane THENEGUIN, est plus dynamique que jamais, et compte aujourd’hui 65 licenciées, réparties dans 4 catégories (U11, U13, U15 et U19). Pour la saison, 2018-2019, 5 équipes sont engagées dans les championnats et coupes au niveau District. Ce nouveau jeu de maillots équipera la catégorie U13 qui compte cette année 22 licenciées et 2 équipes !!!

Merci encore à 4NRJ pour ce soutien à nos jeunes joueuses!!!

Les photos ici !!!!