Résultats du samedi 06 octobre : Un très bon week end pour l'AFB !!!!

7 octobre 2018 - 10:46

Très bon week-end sportif pour l’AFB

Beaucoup de résultats en vert !!!!! ce week-end.

On commence par les U15F qui ont atomisé Descartes 12-1 !!!! (le chant de la victoire (voir vidéo) semblait approprié après une telle victoire!!!

Pour nos U19F, c’est une deuxième victoire consécutive en championnat (5-3) contre le Val de Cher 37. Match pas facile, bravo à elles!!!

Ensuite, Bravo au U18M et U13F qui, après un week-end dernier compliqué, ont redressé la barre. Les U18M on gagné 6-1contre Langeais (grosse montée en qualité technique) et les U13F ont gagné 5-2 contre Joué les Tours (Les U13F et les U18M ont bien étrenné leur nouveau jeu de maillot).

Pour les U15M équipe 2, une courte défaite 3-2 contre Veretz Azay Larcay. Karim, le coach, souligne une très belle réaction de ses joueurs suite au match compliqué de la semaine dernière. Ça va venir !!!!

Pour les U11F, le plateau de ce week-end à été difficile face à des équipes plus physiques. : défaites 2-0 contre Descartes, 4-0 contre Bouchardais et 4-1 contre Joués les Tours. C’est le métier qui rentre pour nos jeunes pouces.

Plateau U7M : 10 équipes présentes. Très bonne organisation de Serge et beaucoup de parents présents pour voir les jeunes pousses !!!! Continuez à venir les encourager!!!!

Bravo à tous et toutes !!!! et vive l'AFB