Résultats du samedi 13 octobre : Encore un très bon week end pour l'AFB !!!!

14 octobre 2018 - 17:22

Ce week-end a encore été un bon week-end de FOOTBALL avec des très bons résultats pour l’AFB.

Mention spéciale pour les U19F, 3ème victoire en 3 matchs avec un  score de 4-1 contre BOUCHARDAIS.

Autre mention spéciale aux U15M de Karim qui jouaient en coupe avec une victoire 6-0 contre BOUCHARDAIS. Pour les U15M, c’est aussi 3 victoires de suite toutes compétitions confondues !!!!

Pour nos U18M, victoire également  à l’extérieur 3-2 contre CHANCEAUX (après avoir été mené 1-0 et avec beaucoup d'occasions ratées). Leur coach, Gaëtan, voit dans ses U18 un groupe solidaire avec du mental !!!! C’est un très bon début de saison pour les U18M avec 2 victoires en 3 matchs !!!

Pour les U13F et les U15F, 2 matchs nuls ce week-end. Les U13F fond 3-3 contre TOURS FC. Fin cruelle avec une égalisation dans les dernières secondes de TOURS. Mais sur l’ensemble du match, une égalité est logique. En tout cas de gros progrès en 3 matchs pour nos U13F. Les U15F fond, quant à elles, 1-1 contre LA RICHE dans un match haletant arbitré par le président de l’AFB Nicolas MOREAU.

Enfin les U13M et les U15M (2) ont malheureusement perdu. Les U13M contre BOUCHARDAIS (0-1) et les U15M(2) contre Villiers au Bouin (1-13).

Au niveau de nos jeunes pousses, les U11F et U11M (photos de la semaine) ont fait un plateau avec 3 matchs. Nos deux équipent s’en sortent avec 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite chacun (retrouver les résultats ici pour les U11M et ici pour les U11F).

Les Photos ici