Résultats du samedi 20 octobre : Un carton pour nos U13F (2)

21 octobre 2018 - 12:07

Pas beaucoup de match ce week-end car c'est les vacances. L'AFB jouait un match reporté (U13F) et un match Amical (U19F).

Pour nos U13F, c'est une victoire 15-0 contre "C.s. Tourangeau Veigne". Ce qu'il est important de souligner c'est que dans cette équipe de l'AFB, pour 6 joueuses, c'était leur premier match officiel en club !!!!! Bravo à elles pour les progrès et l'implication depuis le début de saison.

Pour les U19F, c'est une défaite 3-2 contre l'Olympique de Saumur en match amical à 11. Pour information, nos U19F jouent en championnat à 8. ce match amical était l'occasion de jouer à 11 sur un terrain plus grand. Elles étaient à 2 doigt de faire match nul (but de Saumur dans les dernières minutes). Donc bravo à elles!!