Rentrée du Football Féminin sur les installations de Fondettes.

Le 15 septembre 2018
Fondettes

Description

Le District d’Indre et Loire de Football organise le samedi 15 septembre 2018, la Rentrée du Football Féminin sur les installations de Fondettes.

Cet événement est destiné aux équipes U11F-U13F-U15F-U19F du département.

L’ensemble des licenciées sont conviées ainsi que les non licenciées  U8F (nées en 2011) à U19F (nées en 2000). Dans le cas où un club n’a pas le nombre de joueuses nécessaire pour constituer une équipe, des ententes seront organisées sur place. L’essentiel étant que les filles puissent jouer plusieurs rencontres.

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés selon les inscriptions

• 9h30 :   Accueil des équipes U11F – U13F – U15F – U19F
  • 15h30 : Fin des rencontres

Lors de cette matinée festive, plusieurs formes de pratiques sont proposées : des matchs de foot à 5, à 8, des défis techniques.