Evenements - Pôle Féminin de l'AFB

Le 7 décembre 2018
Salle des Fêtes de La- Chapelle- Sur- Loire

Description

Le Pôle Féminin de l’AFB organise pour ses joueuses et leurs parents, un événement le vendredi 07 décembre 2018 à 19h00 à la Salle des Fêtes de La Chapelle-Sur Loire

Cet événement sera constitué de Trois temps forts :

• Remise aux joueuses du Pôle Féminin de l’AFB des survêtements 2018-2019,
  • Remise aux équipes U13F de l’AFB d’un nouveau jeu de maillots "rouge",
  • Information vers les joueuses et les parents sur le projet « Coupe du Monde » (allez voir le match de l’équipe de France à RENNES le lundi 17 juin 2019).

Nous profiterons de ce rassemblement pour vous présenter les partenaires de ces projets et réaliser une photo de groupe du « Pôle féminin » avec les nouveaux survêtements.

Pour conclure cet évènement nous partagerons tous ensemble un verre de l’amitié.

Nous espérons la présence de toutes nos joueuses à cet évènement.

Fichier : AFB - Invitation événement - 07 décembre.pdf