Finale coupe d'indre et Loire Féminine U11 2018

coupeu11.jpg

Le Samedi 26 Mai 2018, le district d’Indre-et-Loire organisait ses finales départementales au Stade municipal de Chanceaux sur Choisille 28 équipes ont participé aux différents challenges mis en jeu (Départemental, Educateurs, Espoirs et  Féminines) dans des conditions de pratique et climatiques parfaites.

Tout au long de la journée, devant un public venu en nombre, les équipes ont ainsi joué cinq rencontres tout en participant à l’épreuve de jonglerie.

Opposés en finale du challenge départemental, le Tours FC et Amboise livrèrent, en effet, un spectacle de qualité avec une victoire du Tours FC 1 but à 0. Le Tours  remporte la compétition comme la saison dernière.

Les jeunes joueurs du Rc Val Indre 2  furent également à l’honneur s’octroyant, le challenge des Éducateurs en prenant le meilleur sur Joué FC Touraine 2.

A noter également que le FC Gâtine Choisilles 3 a remporté le challenge des Espoirs face à l’Entente Vouvray Rochecorbon 2.

Dans le Challenge Féminin, le Bourgueillois 1 a dominé le Bourgueillois 2, Joué FCT et le Tours FC.

A noter l’équipe de Langeais Cinq Mars 1, vainqueur du concours Tri des Déchets dans le cadre de la Sensibilisation du Programme Educatif Fédéral

« Une belle journée avec des installations de très bonne qualité. Merci à l’ensemble des équipes, éducateurs, parents, membres de Commission du District, jeunes arbitres et bénévoles de l’AS Chanceaux ainsi qu’à la Municipalité pour leur accueil » Guillaume GIUNTINI Conseiller Technique District 37