La NR du 20/07/2018 : Foot au féminin à Reimlingen

20072018.jpg

L’équipe franco-allemande a terminé 3e du tournoi

Vendredi 13 juillet, une équipe féminine U15 composée de 4 joueuses de l’AFB et de 2 joueuses du collège Ronsard de Bourgueil s’est déplacée à Reimlingen en Allemagne, dans le cadre du jumelage avec Bourgueil et le tournoi de la jeunesse organisé dans la commune Bavaroise. Le tournoi des U15 s’est déroulé le samedi matin. Pour être au complet, 3 joueuses du FSV Reimlingen ont intégré l’équipe Bourgueilloise, l’équipe aux couleurs de l’AFB a terminé 3e du tournoi sur 6 équipes participantes. Le samedi après-midi, l’équipe a visité la ville de Nordlingen. Dimanche, au programme, un foot golf avec les enfants et les parents des familles accueillantes. Pour le match de la finale de la coupe du monde, le comité de jumelage et le Bürgermeister (Maire) de Reimlingen ont accueilli les Bourgueillois pour la retransmission. Rendez-vous est déjà pris à la Pentecôte 2019 pour le tournoi des princesses à Bourgueil.