La NR du le 29/06/2018 : Le football au féminin recrute

29062018.jpg

Les portes ouvertes se sont déroulées sur le stade Fara Vicentino de La Chapelle-sur-Loire.

Depuis quelques années, l’école de football féminin de l’Avenir Football Bourgueillois ne cesse de progresser. Dotée du label argent, l’école propose chaque année des portes ouvertes fin juin. Le temps d’un après-midi, les confirmées et les curieuses - peut-être de futures recrues ? - des communes de l’entente bourgueilloise sont venues participer à des ateliers techniques et des mini-matchs à 4 contre quatre.

En présence de Danielle Thiry, maire de La Chapelle-sur-Loire, des éducateurs et des dirigeants, cette journée a été l’occasion d’accueillir de nombreuses participantes sur le stade Fara Vicentino de La Chapelle-sur-Loire.

La saison 2017-2018 a été riche en résultats pour les différentes équipes. En U11F : 2 équipes ont été engagées pour la coupe d’Indre-et-Loire, la première a terminé à la première place et la seconde à la deuxième place. Les U15F sont premières du championnat tout comme les U19F, tandis que les seniors sont finalistes de la coupe d’Indre-et-Loire consolante.

L’objectif pour la prochaine saison est de créer une équipe dans chaque catégorie.

Pour tout renseignement, contacter Catherine Peltier, responsable U7-U9 et U11 féminines à l’AFB au 06.30.04.92.43.