Tournoi à Reimlingen (ALLEMAGNE) en juillet 2019

Voyage/Tournoi réalisé dans le cadre du jumelage entre Bourgueil et Reimlingen

Le tournoi est sur 2 jours, les seniors le vendredi soir, les U15 le samedi matin, les U19 la samedi après midi. Souvent c’est autour du 14 juillet….

En 2018 , c'était  la 2ème année que l'AFB se déplaçait là-bas avec une équipe féminine U15 pour le tournoi du samedi matin. Le reste du temps c’est visites, activités en commun avec les familles.

Malgré les 12 heures de route, l'AFB a proposé de revenir en 2019 avec 3 équipes :  1 de U15 F/ 1  de U19 F/ 1  sénior F.

Le voyage se ferait sur 4 jours en mini bus, départ le vendredi matin retour le lundi soir.